Stratégies

Politiques de paiement :

 

  • Tous les prix sont en dollars américains.

  • Les prix indiqués sont par nuit, taxes incluses.

  • Un séjour minimum de trois nuits est requis.

  • 50% de votre total est dû comme down payment lorsque vous faites votre demande de réservation. Si vous annulez une réservation confirmée un mois avant votre date d'arrivée prévue, nous vous rembourserons 80 % de ce montant. (Nous conservons 20 % du dépôt initial pour payer les frais de carte de crédit et les taxes gouvernementales.) Les réservations annulées dans les 30 jours suivant la date d'arrivée perdront l'intégralité du down payment.

  • Les 50 % restants du total sont dus à votre arrivée. Des distributeurs automatiques de billets (GAB) sont situés à l'aéroport de Puerto Vallarta, à Bucerias, à proximité de Sayulita et même à San Pancho. (Pour trouver de l'argent en haute saison, vous devrez peut-être vous arrêter à plus d'un guichet automatique.)

  • Nous acceptons UNIQUEMENT les paiements en pesos mexicains, et le taux de change pour le montant total est set au moment de la réservation initiale. Autrement dit, les fluctuations ultérieures des taux de change ne modifieront pas le montant que vous devez EN PESOS.  Ceci est vrai même si le montant total vous est indiqué en US dollars.

 

 

Politiques des suites

  • Il est interdit de fumer dans toutes les suites.

  • L'heure d'enregistrement pour les suites est 15h00 et le départ est à 12h00.

  • Nous aimons les animaux de compagnie, mais malheureusement nous ne pouvons pas permettre à nos clients d'apporter les leurs.

  • Toutes les exigences particulières que vous avez doivent être précisées dans la zone de texte « Exigences spéciales » au moment de la réservation.

Policies

Payment Policies:

 

  • All prices are U.S. dollars.

  • Prices listed are per night, tax included.

  • A minimum stay of three nights is required.

  • 50% of your total is due as down payment when you make your reservation request. If you cancel a confirmed reservation one month before your scheduled arrival date, we will refund 80% of this amount. (We keep 20% of the initial deposit to pay for credit-card fees and government taxes.) Reservations that are canceled within 30 days of the arrival date will forfeit the ENTIRE down payment.

  • The remaining 50% of the total is due at your arrival. Automatic cash machines (ATMs) are located at the airport in Puerto Vallarta, in Bucerias, in nearby Sayulita, and even in San Pancho. (To find cash during high season, you may have to stop at more than one ATM.)

  • We accept payment in Mexican pesos ONLY, and the exchange rate for the entire amount is set at the time of the original booking. That is, later fluctuations in exchange rates will not change the amount that you owe IN PESOS.  This is true even though the total amount is quoted to you in U.S. dollars.

 

 

Suite Policies

  • Smoking is not allowed in any of the suites.

  • Check-in time for suites is 3pm and check-out is 12pm.

  • We love pets, but unfortunately we can't allow our guests to bring theirs.

  • Any special requirements that you have must be spelled out in the "Special Requirements" textbox at the time of booking.