Chambres & Tarifs

SUITE CIEL

 

Séparée du bâtiment principal, cette suite de deux chambres située au deuxième étage surplombe la piscine à débordement et l'océan au-delà. Avec son grand patio privé ombragé, ses trois lits, sa cuisine extérieure et son coin repas, le Heaven Suite offre toutes les commodités du complexe dans un cadre grandiose.

SUITE COUCHER DE SOLEIL
 

Les couleurs tropicales vives ajoutent à la chaleur de cette suite ensoleillée. Allongez-vous et lisez un livre à l'ombre de votre palapa privé ou profitez du soleil sur votre terrasse de sable privée. Un mur de fenêtres vous permet de profiter de la vue sur l'océan depuis n'importe où dans votre suite.

SUITE PANORAMIQUE
 

Située en hauteur sur le point surplombant les plages du nord et du sud, la Suite Panorama offre une vue imprenable. Regardez le soleil se coucher depuis votre terrasse privée. Profitez de la pêche locale du jour tout en écoutant les vagues se briser sur les rochers en contrebas dans votre cuisine extérieure et votre salle à manger. Regardez la lune se refléter sur l'eau pendant que vous vous endormez dans votre lit king-size bed.

WhatsApp%20gimp%202021-03-15%20at%2001.3

SUITE TOURNESOL

 

Située à l'écart du reste des bungalows, cette suite au deuxième étage surplombe la piscine à débordement et l'océan au-delà. Avec son grand patio privé ombragé, son lit king-size bed, sa cuisine extérieure et son coin repas, la Suite Tournesol offre toutes les commodités du complexe dans un cadre véritablement privé.

SUITE VUE

 

Une grande véranda privée vous attire dans la canopée des cocotiers d'une jungle tropicale. La suite Vista occupe le coin supérieur nord-est du bâtiment principal, offrant des brises tropicales et une retraite bien ombragée. Votre véranda privée donne sur une vaste étendue de Pacific waters. La vue sur la plage nord depuis the Vista Suite est tout simplement époustouflante. Votre salle à manger en plein air se trouve à quelques pas de la cuisine dans la suite Vista au deuxième étage.  

SUITE LUNE BLEUE
 

Avec ses patios orientés ouest et nord, La Luna Azul, ou Blue Moon Suite, surplombe l'ensemble du domaine, les plages et l'océan. Regardez les pélicans flotter alors que le vent remue doucement les feuilles de palmier devant votre porte. Laissez l'océan être la dernière chose que vous voyez depuis votre lit king-size avant de fermer les yeux et de vous endormir au rythme des vagues. Faites vos propres tacos au poisson dans la cuisine complète avec le poisson du jour et tortillas maison de San Pancho à proximité.

MAÎTRE SUITE
 

Profitez de regarder les pélicans survoler les vagues juste avant de vous installer pour une sieste l'après-midi sur le balcon ombragé face à la plage nord. Plus tard dans la journée, regardez le soleil se coucher depuis le patio ouest. Allongez-vous sur le lit king-size le soir pendant que les vagues jouent une berceuse enchanteresse. A quelques pas des hamacs sous le grand palapa et de la piscine à débordement, la Master Suite promet un répit relaxant et paisible.

SUITES SUR COUR
 

Il y a un total de trois suites Courtyard aux Bungalows Lydia. Chacune des suites Courtyard dispose de deux lits et d'une cuisine. Détendez-vous avec un livre sur votre terrasse privée avec une vue inspirante sur la plage nord. Regardez les pélicans passer et les pêcheurs sur les vagues en contrebas. Retirez-vous la nuit avec la berceuse des vagues ci-dessous.

Rooms & Rates

HEAVEN SUITE

 

Separate from the main building, this second-story, two-bedroom suite overlooks the infinity pool and the ocean beyond. With its large, shaded, private patio, three beds, outdoor kitchen and dining area, the Heaven Suite offers all of the resort's amenities in a grand setting.

SUNSET SUITE
 

Bright tropical colors add to the warmth of this sunny suite. Recline and read a book in the shade of your own private palapa or soak up the sun on your private sandy patio. A wall of windows allow you to enjoy ocean views from anywhere inside your suite.

PANORAMA SUITE
 

Situated high on the point overlooking the northern and southern beaches, the Panorama Suite offers unparalleled views. Watch the sun set from your private patio. Enjoy the local catch of the day while listening to the waves crash on the rocks below in your outdoor kitchen and dining area. See the moon reflect on the water as you doze off in your king-size bed.

SUNFLOWER SUITE

 

Set apart from the rest of the bungalows, this second-story suite overlooks the infinity pool and the ocean beyond. With its large, shaded, private patio, king-size bed, outdoor kitchen and dining area, the Sunflower Suite offers all of the amenities of the resort in a truly private setting.

VISTA SUITE

 

A large private veranda lures you out into the coconut-palm-tree canopy of a tropical jungle. The Vista Suite occupies the top northeast corner of the main building, providing tropical breezes and a well-shaded retreat. Your private veranda looks out over a wide expanse of Pacific waters. The view of the north beach from the Vista Suite is simply breathtaking. Your open-air dining room is just steps outside the kitchen in the second-story Vista Suite.  

BLUE MOON SUITE
 

With its west- and north-facing patios, La Luna Azul, or Blue Moon Suite, overlooks the entire grounds, the beaches and the ocean. Watch pelicans float by as the wind gently stirs the palm leaves outside your door. Let the ocean be the last thing you see from your king-size bed before closing your eyes and falling asleep to the rhythm of the surf. Make your own fish tacos in the full kitchen with the fish of the day and homemade tortillas from nearby San Pancho.

MASTER SUITE
 

Enjoy watching the pelicans skimming the surf just before settling in for an afternoon siesta on the shady north beach facing balcony. Later in the day, watch the sun set from the western patio. Stretch out on the king-size bed in the evening while the surf plays an enchanting lullaby. Just a few steps from the hammocks under the grand palapa and the infinity pool, the Master Suite promises a relaxing, peaceful respite.

COURTYARD SUITES
 

There are a total of three Courtyard Suites at Bungalows Lydia. Each of the Courtyard Suites features two beds and a kitchen. Relax with a book on your private patio with an inspiring view of the north beach. Watch pelicans fly by and fisherman on the surf below. Retire at night with the lullaby of the surf below.

Follow us

  • White Facebook Icon
Call us to book
011-52-311-2584-337
011-52-311-2584-338
Book online

© Copyright 2019 Bungalows Lydia. Designed by Brad Efting.