À propos de nous

Bungalows Lydia est un petit hôtel mexicain sur la côte Pacifique du Mexique, un paradis tropical sur un littoral vraiment spectaculaire. La propriété appartient à la famille des propriétaires depuis des générations. Bungalows Lydia vous offre donc la possibilité de passer des vacances dans un authentique complexe mexicain et d'avoir un aperçu d'une époque révolue.

 

Les bungalows Lydia sont situés sur un perchoir au-dessus de deux plages cachées. C'est vraiment un mini jardin d'Eden. Jungle luxuriante qui s'étend sur des kilomètres . Vagues se brisant sur les rochers. Les douces brises marines attisent les palmes. Sun-filled ciel bleu. Plages vierges et non tracées. Des nuées de pélicans rasant les vagues. Incroyable sunsets. C'est ce que vous trouverez dans cet endroit idyllique.

 

Chaque suite des Bungalows Lydia est un trésor, avec une vue imprenable sur l'océan et la jungle, un salon et une salle à manger extérieurs partiellement ombragés, une cuisine entièrement équipée, de l'eau en bouteille et des décorations colorées de bon goût. Un grand palapa a un grill extérieur et deux hamacs accueillants pour se détendre et manger. Une piscine à débordement et un bain à remous offrent une vue imprenable sur l'océan Pacifique, où vous pouvez voir des oiseaux joueurs, des bancs de poissons grouillants et, en season, des baleines majestueuses migrant juste au large de la côte.

 

 

Les propriétaires Mayte, à gauche, et Lydia font en sorte que chaque visiteur des Bungalows Lydia se sente comme chez lui.

About Us

Bungalows Lydia is a small Mexican hotel on the Pacific coast of Mexico, a tropical paradise on a truly spectacular coastline. The property has been in the owners' family for generations, so Bungalows Lydia offers you a chance to vacation at an authentic Mexican resort and get a glimpse into a time long past.

 

Bungalows Lydia sits on a perch above two hidden beaches. It is truly a mini Garden of Eden. Lush jungle stretching for miles. Waves crashing on the rocks. Gentle sea breezes fanning the palm fronds. Sun-filled blue sky. Pristine, untracked beaches. Flocks of pelicans skimming the surf. Incredible sunsets. That is what you will find in this idyllic spot.

 

Every suite at Bungalows Lydia is a treasure, featuring awe-inspiring ocean and jungle views, partially shaded outdoor lounge and dining areas, a fully equipped kitchen, bottled water, and tasteful, colorful decorations. A grand palapa has an outdoor grill and two welcoming hammocks for relaxation and dining. An infinity swimming pool and hot tub offer unobstructed ocean views of the Pacific, where you can see playful birds, swarming schools of fish, and, in season, majestic whales migrating just off the coastline.

 

 

Owners Mayte, left, and Lydia make every visitor to Bungalows Lydia feel right at home.

Follow us

  • White Facebook Icon
Call us to book
011-52-311-2584-337
011-52-311-2584-338
Book online

© Copyright 2019 Bungalows Lydia. Designed by Brad Efting.