SUITE PANORAMIQUE

 

Située en hauteur sur le point surplombant les plages du nord et du sud, la Suite Panorama offre une vue imprenable. Regardez le soleil se coucher depuis votre terrasse privée. Profitez de la pêche locale du jour tout en écoutant les vagues se briser sur les rochers en contrebas dans votre cuisine extérieure et votre salle à manger. Regardez la lune se refléter sur l'eau pendant que vous vous endormez dans votre lit king-size bed.

SUITE CIEL

 

Séparée du bâtiment principal, cette suite de deux chambres située au deuxième étage surplombe la piscine à débordement et l'océan au-delà. Avec son grand patio privé ombragé, ses trois lits, sa cuisine extérieure et sa salle à manger, la suite Heaven offre toutes les commodités du complexe dans un cadre grandiose.

SUITE VUE

 

Une grande véranda privée vous attire dans la canopée des cocotiers d'une jungle tropicale. La suite Vista occupe le coin supérieur nord-est du bâtiment principal, offrant des brises tropicales et une retraite bien ombragée. Votre véranda privée donne sur une vaste étendue de Pacific waters. La vue sur la plage nord depuis the Vista Suite est tout simplement époustouflante. Votre salle à manger en plein air se trouve à quelques pas de la cuisine dans la suite Vista au deuxième étage. 

WhatsApp%20gimp%202021-03-15%20at%2001.3

SUITE TOURNESOL

 

Située à l'écart du reste des bungalows, cette suite au deuxième étage donneks la piscine à débordement et l'océan au-delà. Avec son grand patio privé ombragé, son lit king-size bed, sa cuisine extérieure et son coin repas, la Suite Tournesol offre toutes les commodités du complexe dans un cadre véritablement privé.

Emplacement

 

Situé à trois kilomètres au nord du village traditionnel de San Pancho (San Francisco), à dix minutes de la ville de surf de Sayulita et à seulement 45 minutes au nord de l'aéroport international de Puerto Vallarta. 

Chambres & Tarifs

 

Bungalows Lydia est un petit hôtel mexicain sur la côte Pacifique du Mexique, un paradis tropical sur un littoral vraiment spectaculaire. Avec 10 bungalows privés, Bungalows Lydia est sûr d'avoir celui qui correspond à vos envies pour une destination de vacances inoubliable.

Activités

 

Le service de conciergerie des Bungalows Lydia propose des services personnalisés pour vous aider à réserver les activités parfaites pour vous et votre famille. Les exemples incluent surf, plongée en apnée, équitation et pêche.

PANORAMA SUITE

 

Situated high on the point overlooking the northern and southern beaches, the Panorama Suite offers unparalleled views. Watch the sun set from your private patio. Enjoy the local catch of the day while listening to the waves crash on the rocks below in your outdoor kitchen and dining area. See the moon reflect on the water as you doze off in your king-size bed.

HEAVEN SUITE

 

Separate from the main building, this second-story, two-bedroom suite overlooks the infinity pool and the ocean beyond. With its large, shaded, private patio, three beds, outdoor kitchen and dining area, the Heaven Suite offers all of the resort's amenities in a grand setting.

VISTA SUITE

 

A large private veranda lures you out into the coconut-palm-tree canopy of a tropical jungle. The Vista Suite occupies the top northeast corner of the main building, providing tropical breezes and a well-shaded retreat. Your private veranda looks out over a wide expanse of Pacific waters. The view of the north beach from the Vista Suite is simply breathtaking. Your open-air dining room is just steps outside the kitchen in the second-story Vista Suite. 

WhatsApp%20gimp%202021-03-15%20at%2001.3

SUNFLOWER SUITE

 

Set apart from the rest of the bungalows, this second-story suite overlooks the infinity pool and the ocean beyond. With its large, shaded, private patio, king-size bed, outdoor kitchen and dining area, the Sunflower Suite offers all of the amenities of the resort in a truly private setting.

Location

 

Located two miles north of the traditional village of San Pancho (San Francisco), ten minutes from the surfing town of Sayulita and just 45 minutes north of the international airport in Puerto Vallarta. 

Rooms & Rates

 

Bungalows Lydia is a small Mexican hotel on the Pacific coast of Mexico, a tropical paradise on a truly spectacular coastline. With 10 private bungalows, Bungalows Lydia is sure to have one that matches your desires for an unforgettable vacation destination.

Activities

 

The concierge service at Bungalows Lydia provides personalized services to help you book the perfect activities for you and your family. Examples include surfing, snorkeling, horseback riding, and fishing charters.